In My Next Life I Want To Be A Zombie Funny Slogan SweatShirt des Adultes Gris Fonce

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  • 80% Coton, 20% Polyester
  • Laver sur un cycle de 30 degres. Ne pas secher a la machine. Repasser a l'envers.
  • Doublure: Polyester
  • Manches longues
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  • Fab Lab
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  • Situation et accès
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  • Contact
  • Particulièrement attaché au maintien de l’excellence, l’ICM a mis en place des procédures de contrôle interne et externe afin de garantir la rigueur et l’efficacité de sa gestion: adhésion au Comité de la charte du don en confiance et appel à un commissaire aux comptes indépendant.
    Les comptes  de l’ICM sont rendus publics chaque année  et communiqués aux donateurs dans un numéro trimestriel de leur lettre d’information. Ils sont accessibles sur internet et diffusés largement.

    NOS PROCÉDURES DE CONTRÔLE

    COMITÉ DE LA CHARTE

    L’ICM a reçu, le 3 novembre 2010, l’agrément du  HOGAN REBEL homme baskets basses HXM2800T491C8E4399 PURE 86 Blu
     renouvelé le 12 septembre 2013. Ce Comité exerce depuis plus de 20 ans la mission de régulation professionnelle de l’appel à la générosité publique. Son action se fonde sur 3 engagements : les organismes agréés doivent respecter des règles de déontologie, ils doivent se plier à une discipline collective vis-à-vis des donateurs, et accepter le contrôle continu des engagements souscrits.

    RAPPORT DU COMMISSAIRE AUX COMPTES

    L’ICM fait appel à un commissaire aux comptes indépendant, le cabinet DELOITTE qui contrôle et certifie annuellement les comptes de l’ICM. Retrouvez le  rapport complet  de l’audit des comptes 2014.

    UTILISATION DES DONS

    En 2013, sur 100€ de ressources collectées auprès du grand public, 70€ ont été utilisés pour financer les missions sociales et investissements de l’Institut.

    Ces comptes sont rendus publics chaque année et communiqués aux donateurs dans un numéro trimestriel de leur lettre d’information. Ils sont également accessibles  sur notre site .

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  • Santé
  • KPMG identifie 4 piliers pour construire cette confiance:

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  • Et force est de reconnaître que la plupart des entreprises ne sont pas au niveau puisque moins de la moitié d’entre eux se rapprochent de ce qui devrait être un standard.

    Source : KPMG-Building Trust un Analytics

    La data, un retour aux sources pour KPMG

    A la suite de la lecture de cette étude j’ai pu visiter l’ Insights Center  KPMG de Paris. C’est un espace dédié au travail avec les clients autour des chantiers data/analytics. Un pôle d’expertise data/analytics chez KPMG? Quoi de plus logique pour ces grands cabinets dont le métier historique est….les chiffres. D’un certain point de vue voir la data arriver au cœur de leurs préoccupations n’est finalement qu’un retour aux sources.

    Créer de la confiance autour des projets data demande de la pédagogie et beaucoup de collaboration avec le client. C’est en effet en co-construisant avec les «owners» de problématiques métier qu’on s’assure de la pertinence de ce qui est mis en place et qu’on convainc des derniers de la justesse du dispositif. A nouveaux modes de travail avec le client, nouveaux espaces de travail donc, afin de favoriser l’échange et la collaboration.

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